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Fiesta Online

Le Monde d’Isya

 

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En vert sont indiquées les 3 villes principales :

  • Roumen
  • Elderine
  • Uruga

Les donjons sont marqués en violet. Vous pouvez vous y aventurer seul ou en groupe. Le plus souvent, les quêtes dans les donjons se font en plusieurs étapes.

  • Pierre Lumineuse
  • Prison Cachée
  • Temple Spirituel
  • Mine Enflammée

Toutes les zones “normales” sont indiquées en blanc.

Les classes

Guerrier

Votre force physique et vos excellentes aptitudes en combat rapproché feront de vous un combattant qui ne craindra aucun ennemi.

Le Guerrier est le pilier central de n’importe quel groupe de combat, ainsi durant les phases de combat, l’attention des ennemis se portera toujours sur lui. Mais soyez sans crainte, votre force exceptionnelle galvanisera vos partenaires. En choisissant cette classe, vos ennemis apprendront à vous craindre.

Les Guerriers peuvent combattre aussi bien arme à la main se protégeant avec un bouclier qu’avec une arme nécessitant leurs deux mains telle puissante épée ou une lourde hache.

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Points Forts :

 

  • La plus grande variété de techniques de combat rapproché
  • Grande réserve de HP
  • La meilleure résistance aux dommages physiques
Points Faibles :

 

  • Pas d’attaque à distance
  • Faible réserve de SP
  • La plus faible résistance aux dommages magiques


 

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Prêtre

Les Prêtres soutiennent leurs compagnons grâce au pouvoir de Guérison de la Lumière et peuvent anéantir leurs ennemis en faisant appel à la Colère de Déesse Teva.

Ils sont indispensables dans une partie en raison de leur pouvoir de guérison et leur capacité à augmenter les dommages que leurs compagnons peuvent infliger.
Un Prêtre possède le pouvoir de décider de ramener à la vie ou de laisser mort un membre de son équipe simplement à l’aide d’un des pouvoirs à sa disposition…

Les Prêtres peuvent utiliser un marteau ou une masse. Pour une meilleure protection, ils peuvent également s’équiper d’un bouclier.

Points Forts :

 

  • Seule classe avec un pouvoir de guérison
  • La plus grande réserve de pouvoir magique
Points Faibles :

 

  • Pas d’attaque à distance
  • Inflige peu de dommages même à haut niveau


Archer

Les Archers possèdent un large panel de compétences et peuvent conjurer les forces de la nature pour les protéger.

Ils sont bienvenus dans n’importe quel groupe grâce à leurs puissantes attaques à distance. Une fois qu’un archer a choisi sa cible, toute tentative de fuite est inutile.

En tant qu’archer, vous devrez faire un choix : tirer des flèches mortelles avec un arc ou envoyer des projectiles dévastateurs avec une arbalète.

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Points Forts :

 

  • Infligent le plus haut niveau de dommages au départ
  • Infligent des dommages à très longue distances
  • DoTs (dommages dans le temps); tirs infectants, empoisonnant et causant des hémorragies
  • Pouvoir d’atténuer la vigilance des ennemis
Points Faibles :

 

  • Les armures sont uniquement en cuir, apportant donc moins de protection
  • Vulnérable face à plusieurs adversaires au corps à corps


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Mage

L’énergie d’Isya s’écoule au travers du Mage, qui peut la canaliser et l’utiliser dans ses obscurs sortilèges magiques.

Ils possèdent une faible résistance physique, mais ce désavantage est compensé par leur potentiel mental supérieur.

Ils sont l’ “artillerie lourde” de leur équipe – ils peuvent réduire en poussière une horde d’ennemis avec un seul sort. Les adversaires sont prêts à fuir dès qu’ils s’aperçoivent que le Mage commence sa terrible incantation.

Une mage également utilise un sceptre comme arme.

Points Forts :

 

  • Très efficace contre de nombreux adversaire en utilisant des sorts d’attaque de zone
  • Résistance importante aux attaques magiques
Points Faibles :

 

  • Faible réserve de HP
  • Résistance très faible aux attaques physiques
  • Faible en au corps à corps

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